XPPen - Extension de garantie,
une protection additionnelle pour votre appareil

XPPen Care étend la garantie de votre nouvel appareil de 6 ou 12 mois en plus de la période de garantie standard de votre appareil XPPen.

* Les conditions de services de maintenance pendant l'extension de garantie sont les mêmes que celles de la garantie standard, disponible sur
https://www.storexppen.fr/article/6.html
*Extended Warranty can only be purchased once per device.
* L'extension de garantie ne peut être acheté qu'une seule fois par appareil.

Modèles applicables

Les modèles éligibles à la garantie prolongée peuvent changer.
Veuillez filtrer les modèles applicables en utilisant la fonction de filtrage

Tablettes à écran

Voir Plus

Tablettes à stylet

Voir Plus

Comment l'acheter ?

///  Extension de garantie ///

Procédure service

1. Si le produit tombe en panne.

2. Veuillez nous envoyer le numéro de commande, la description du défaut, des photos ou des vidéos montrant le défaut à notre boîte aux lettres après-vente
servicefr@xp-pen.com,
notre équipe de support technique vous contactera pour diagnostiquer la cause et essayer de la résoudre.

3. S'il s'agit d'un problème matériel du produit ou d'un problème de pièces d'origine du produit, l'équipe d'assistance commerciale vous aidera à résoudre le problème conformément à votre garantie standard et à votre extension de garantie.

FAQ

1. Combien de temps dure l'extension de garantie XPPen et quand commence-t-elle ?

2. Comment avoir L'extension de Garantie XPPen?

3. J'ai déjà un appareil XPPen, puis-je acheter séparément le service de l'extension de garantie ?

4. Puis-je bénéficier de l'extension de garantie XPPen si la garantie standard de mon produit XPPen a expiré ?

5. XPPen Extension de garantie va expirer. Puis-je en acheter un nouveau?

6. Recevrai-je une assistance si mon produit XPPen a été accidentellement endommagé ?

7. Puis-je obtenir un retour pour un remboursement sur un produit XPPen qui a été cassé pendant la période de l'extension de garantie ?

8. Puis-je retourner l'extension de garantie XPPen séparément et obtenir un remboursement ?

9. Mon appareil a été acheté dans un autre pays, puis-je acheter une extension de garantie dans le pays où je me trouve ?

10. Je vais acheter l'Artist 15.6 Pro, puis-je acheter le service de une extension de garantie de l'Artist 12 Pro ?