Aide
Enregistrement
Points & Retrait en Espèce
Faire des Achats & Distribution
Commande & Paiement
Service
Politique de Retour
Politique de Garantie
Politique de Confidentialité
Politique de Livraison
A Propos
A Propos
Contactez Nous
Aide & Support>Commande & Paiement >Processus de Commande & Paiement

Processus de Commande & Paiement

Commande en ligne

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous pouvez utiliser notre service de chat en direct ou contacter servicefr@xp-pen.com du lundi au vendredi de 10h à 17h, heure avancée du Pacifique / UTC + 8.

 

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit traitée?

Les commandes (articles en stock) passées du lundi au vendredi seront traitées et expédiées dans un délai de 2 jours ouvrables. Votre colis arrivera dans 5-40 jours ouvrables (normalement 5 jours ouvrables), à compter de la date d'expédition de votre colis. Vuiellez noter que parfois pour une expédition plus rapide, votre commande pourrait arriver en plusieurs colis. À certaines occasions, par exemple pendant la période de pointe des vacances, le temps de traitement peut être légèrement retardé. Votre achat est important pour nous et nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande le plus rapide possible.

 

Comment puis-je payer ma commande?

Vous pouvez payer via Paypal, carte de crédit (Visa et Mastercard). Toutes les informations personnelles soumises seront sécurisées.

Passer une commande en ligne ne nécessite que quelques clics

   • Cliquez sur l'article que vous souhaitez acheter et ajouter au panier

   • Choisissez Shopping ou allez directement à la caisse

   • Une fois vos achats terminés, cliquez sur Panier et suivez le processus de paiement.

   • Vous recevrez un email de confirmation de votre commande avec votre numéro de commande