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Politique de Livraison

XP-Pen utilise plusieures méthodes pour expédier les produits. Nous recommandons certaines méthodes de livraison pour différents produits, en fonction du poids ou de la taille, afin d'offrir à nos clients les prix les plus fiables et compétitifs. Toutes les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts des États-Unis, de lEU et du CN.


La période de traitement avant l'expédition pour toutes les commandes est à 1 à 3 jours. XP-Pen utilise les meilleurs transporteurs du business, mais nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service d'expédition le jour même ni de garantir une livraison le lendemain ou le deuxième jour.


Actuellement, nous ne pouvons accepter que les commandes et les envois figurant dans la liste des régions de la page de commande.


UPS & DHL & Fedex: Cette méthode est généralement assortie de délais de livraison flexibles (comptez généralement entre 2 à 15 jours à partir de la date dexpédition jusqu'à la livraison). Les commandes peuvent être suivies de notre entrepôt à votre porte. Nous expédions toujours aux USA, à l'EU et à l'AU par cette méthode.


EMS: Cette méthode est généralement avec délais de livraison flexible (comptez généralement entre 5 à 30 jours à partir de la date d'expédition jusqu'à la livraison). Les commandes peuvent être suivies de notre entrepôt à votre porte. Nous expédions toujours dans la région Asie-Pacifique via cette méthode.


Poste Chinoise: Cette méthode est généralement assortie de délais de livraison flexible (comptez généralement entre 5 et 30 jours à partir de l'expédition jusqu'à la livraison). Les commandes peuvent être suivies de notre entrepôt à votre porte. Nous expédions parfois dans la région Asie-Pacifique via cette méthode.

Notez que les week-ends et les jours fériés peuvent retarder la livraison.


Comment accélérer l'expédition de votre commande

Pour évitez les retards de livraison, veuillez svp indiquer votre adresse complète, y compris le nom de la société (au cas applicable), le numéro de la suite, de l'appartement, de l'étage, du bâtiment etc, et le N° de tél valide.

Si votre commande est retourné à XP-Pen car elle ne peut pas être livrée par nos partenaires d'expédition, vous devrez passer une nouvelle commande. Veuillez svp contacter notre service clients pour résoudre votre problème de paiement par mail à shop@xp-pen.com.

Gagnez du temps et évitez les frustrations en entrant les informations d'adresse dans les cases appropriées et en revérifiant les fautes de frappe et autres erreurs.

Traitement des commandes par XP-Pen

Notre entrepôt traite les commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

 

Taxe

Vous êtes responsable de toute vente, utilisation, taxe douanière ou d'autres taxes ou frais gouvernementaux dus en rapport avec votre achat et votre utilisation de la marchandise. Nous présenterons toutes les taxes que nous devons percevoir à la caisse, mais notez que les taxes effectivement facturées peuvent être ajustées à partir du montant affiché à la caisse.


Expédition non remboursable

Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition couvrent les services fournis par le transporteur et ne seront pas remboursés si un article est retourné pour une raison quelconque.


Service Clients:

Pendant les vacances, si vous avez des questions alors que le chat de discussion du service clientèle est hors ligne, veuillez contacter servicefr@xp-pen.com pour demande de support.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.