Choisissez votre pays ou région
Aide & Support > Politique de garantie > Politique de Garantie

Politique de Garantie

POLITIQUE DE GARANTIE

XPPEN Technology CO. («XP-Pen») déclare et garantit à l'acheteur initial («l'acheteur» ou «vous») que les dispositifs de Star / Artist / CP / AC (le «produit») sont exempts de défauts matériels, y compris de fabrication, matériaux et conception inférieurs, pendant la période de garantie indiquée et sous réserve des conditions suivantes, lorsqu'ils sont utilisés normalement et conformément à toutes les instructions d'utilisation :

1. Période de garantie : La couverture sous cette garantie est limitée aux périodes suivantes:

Tablette graphique, Écran graphique, Tablette Lumineuse, AC accessoires : 24 mois à compter de la date d'achat.

2. Cette garantie limitée ne s'applique qu'aux produits fabriqués par ou pour XP-Pen et pouvant être identifiés par la marque, le nom commercial ou le logo «XP-Pen» qui y est apposé. La garantie limitée ne s'applique pas aux produits ou logiciels autres que XP-Pen.

3. La garantie limitée ne concerne que les acheteurs ayant acheté le produit dans la boutique officielle de XP-Pen à l'adresse https://www.storexppen.fr/ ou par d'autres canaux officiels. Elle n'est ni cessible ni transférable à un acheteur ou client ultérieur.

4. Au cours de la période de garantie limitée, XP-Pen réparera ou remplacera, à l'option seule de XP-Pen, toutes les pièces du Produit défectueuses ou ne fonctionnant pas correctement lors d'une utilisation normale. XP-Pen se réserve le droit d'utiliser des pièces de rechange neuves ou remises à neuf pour réparer le produit.

5. Cette garantie limitée ne couvre que les coûts des pièces et de la main-d'œuvre. D'autres frais, tels que les frais d'expédition et de livraison, peuvent être à la charge de l'Acheteur, au choix de XP-Pen.

6. À la demande de XP-Pen, l'acheteur doit fournir une preuve de la date de l'achat initial du produit par une facture datée ou un reçu détaillé.

7. Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages résultant de :

Abus, accident, mauvaise utilisation, stockage inapproprié, exposition à un liquide ou à l'humidité ;

Les causes externes telles que collision, incendie, inondation, sable, saleté, tempête de vent, foudre ou tremblement de terre ;

Exposition à des conditions météorologiques extrêmes, à des cas de force majeure, à un vol, à un fusible fondu ou à l'utilisation inappropriée d'une source électrique ;

Virus informatiques ou Internet, bugs, vers, chevaux de Troie, bots d'annulation ;

Usure normale du produit ;

Utilisation du produit autrement que de la manière habituelle ;

Tests, exploitation, maintenance, installation ou altération ou modification incorrects du Produit ;

Les pièces consommables, telles que les piles, à moins que des dommages ne soient survenus en raison d'un vice des matériaux et de la fabrication du XP-Pen ;

Service effectué par toute personne qui n'est pas un représentant de XP-Pen ou un fournisseur de service autorisé de XP-Pen ;

Autres actes qui ne sont pas de la faute de XP-Pen, y compris les dommages causés par le transport maritime ;

Dommages esthétiques, y compris, sans toutefois s'y limiter, des bosses ou des égratignures sur les pièces décoratives, structurelles ou non opératoires résultant d'une utilisation normale de l'Acheteur ;

Déversement de nourriture ou de liquide, corrosion, rouille ou tension incorrecte, le fonctionnement défectueux du système cellulaire, une réception de signal inadéquate par l’antenne externe, des virus ou d’autres problèmes logiciels introduits dans le Produit.

8. XP-Pen ne garantit pas que le fonctionnement de ce produit sera ininterrompu ou sans erreur.

9. Cette garantie limitée sera également nulle et non avenue dans les cas suivants :

Le numéro de série ou le sceau de garantie sur le produit a été modifié, effacé ou enlevé ;

Toute condition contenue dans cette garantie limitée a été modifiée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de XP-Pen ;

L'acheteur n'a pas informé XP-Pen du prétendu défaut ou dysfonctionnement du produit pendant la période de garantie applicable.

10. Si le produit est retourné à XP-Pen après l'expiration de la période de garantie, les politiques de service normal de XP-Pen s'appliquent et l'acheteur est facturé en conséquence.

XP-Pen n'assume aucune obligation ou responsabilité au-delà de ce qui est expressément prévu dans cette garantie limitée.

Toutes les informations sur la garantie, les prix, les caractéristiques du produit et les spécifications sont susceptibles d'être modifiées.

11. Cette garantie limitée offre à l'acheteur-XP-Pen le recours exclusif. Les agents, employés, distributeurs et revendeurs des produits XP-Pen ne sont pas autorisés à modifier la présente garantie limitée ni à offrir des garanties supplémentaires qui lient XP-Pen.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

12. La limite de responsabilité de XP-Pen en vertu de la présente garantie limitée correspond à la valeur réelle du produit au moment où l'acheteur renvoie le produit pour réparation, comme déterminé par le prix payé par l'acheteur pour le produit, moins un montant raisonnable d'utilisation ou usure normale. XP-Pen ne saurait être tenu pour responsable de toute autre perte ou de tout dommage, tels que les dommages spéciaux, accessoires, consécutifs ou punitifs (y compris, sans toutefois s'y limiter, la perte d'avantages ou de bénéfices anticipés, la perte d'économies ou de revenus, la perte de données, la perte d'utilisation du produit ou de tout équipement associé, du coût du capital, du coût d'un produit ou d'installations de substitution, des temps d'arrêt, de la récupération, de la reprogrammation ou de la reproduction de tout programme ou donnée, de tout manquement à la confidentialité des données stockées sur le produit, les réclamations de tiers, y compris les acheteurs ultérieurs, et les dommages matériels résultant de l'achat ou de l'utilisation du produit, ou résultant d'une violation de la présente garantie limitée, d'une rupture de contrat, d'une négligence, d'une responsabilité stricte ou de toute autre théorie légale ou équitable. Même si XP-Pen était au courant de la probabilité de tels dommages, XP-Pen ne saurait être tenu pour responsable des retards dans la prestation du service dans le cadre de la garantie limitée ou de la perte d'utilisation pendant la période de réparation du produit. Certaines régions n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

LIMITATION DE LA DURÉE DE LA GARANTIE

13. Dans la mesure permise par la loi, XP-Pen limite la durée de toutes les garanties implicites à la période de garantie du produit applicable décrite ci-dessus, y compris, sans limitation, la garantie implicite de capacité ou d'adéquation du commerçant à un usage particulier, ainsi que les garanties contre les dommages cachés, vices cachés. Certaines régions n'autorisent pas de limitation de la durée d'une garantie implicite. Il est donc possible que la limitation ci-dessus ne vous concerne pas.

14. Dans la mesure permise par la loi, la présente garantie limitée et les recours établis sont exclusifs et tiennent lieu de toutes les autres garanties, réparations et conditions, qu'elles soient orales, écrites, légales, expresses ou implicites. Cette garantie limitée répartit le risque de défaillance du produit entre l'acheteur et XP-Pen, et la tarification du produit XP-Pen reflète cette répartition du risque et les limitations de responsabilité contenues dans cette garantie limitée.

15. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'une région à l'autre.


Pour le produit de la série Artist / Star,

Produit de la série Artist

Couvre :

1. défauts esthétiques majeurs qui empêchent de dessiner

a. grosses rayures de plus d'un pouce créées par le stylet

2. Tous les dysfonctionnements matériels qui interfèrent avec une utilisation normale

a. cordons défectueux

i. Erreur «No signal»

ii. Erreur «tablette introuvable»

iii. L'écran ne s'allume pas, le voyant d'alimentation est rouge

b. tablette défectueuse

i. anomalies d'affichage : décoloration grave / problèm non affecté par le réglage des paramètres d'affichage

ii. Les touches de raccourci ne fonctionnent pas + aucun onglet «touches expresses» dans les paramètres du pilote

c. stylets défectueux

i. pas de pression du stylet dans tous les logiciels, y compris les paramètres du pilote

ii. décalage du curseur supérieur à (3) cm qui n'est pas causé par des paramètres d'affichage incorrects

Ne couvre pas:

1. petits défauts esthétiques sans effet sur le dessin

a. petits défauts / rayures sur la zone de bordure du moniteur (zone non active)

2. petites rayures lisses sur l'écran de moins d'un pouce de long qui n'étaient pas présentes lors de la réception de la tablette


Produit de la série Star

Couvre :

1. Les rayures longue et profondes qui gênent le dessin et sont causées par le stylet inclus

2. Dysfonctionnements matériels

a. Erreur «tablette introuvable»

b. Pas de pression du stylet dans tous les logiciels, y compris les paramètres du pilote

c. Touches de raccourci ne fonctionnent pas

d. Stylet clique / dessine sans toucher la surface de la tablette

e. Stylet ne fonctionne pas + voyant ne répond pas à l'entrée du stylet

Ne couvre pas:

1. Rayures esthétiques qui ne gênent pas le dessin

2. Rayures profondes causées par la négligence ou autre chose que le stylet


Contactez XP-Pen

Pour faire une réclamation dans le cadre de cette garantie, contactez XP-Pen à l'adresse suivante :

SITE WEB : http://www.xp-pen.fr/

COURRIEL : servicefr@xp-pen.com

* Ces informations de contact peuvent changer sans préavis. Veuillez contacter votre revendeur XP-Pen agréé pour obtenir des informations de contact mises à jour.


LIVRAISON GRATUITE

FR, BE, DE, ES, IT, LU,
NL, PT, GB, IE, AT, CH

100% GARANTIE DE QUALITÉ

Garantie de 24 mois

PAIEMENT SÉCURISÉ

Plusieurs modes de paiement sécurisés

SUPPORT TECHNIQUE

servicefr@xp-pen.com(en français)
service@xp-pen.com(en anglais)

LIVRAISON GRATUITE
FR, BE, DE, ES, IT, LU,
NL, PT, GB, IE, AT, CH
100% GARANTIE DE QUALITÉ
Garantie de 24 mois
PAIEMENT SÉCURISÉ
Plusieurs modes de paiement sécurisés
SUPPORT TECHNIQUE
servicefr@xp-pen.com(en français)
service@xp-pen.com(en anglais)

Copyright © 2024 HANVON UGEE (HK) TECHNOLOGY CO., LIMITED. Tous droits réservés.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience de navigation sur nos sites web. Vous pouvez gérer vos paramètres à tout moment via les préférences en matière de cookies ou lire notre politique en matière de cookies pour en savoir plus.
Seulement Essentiel
Accepter tout